Nouveau directeur général à compter du 1er avril 2024
Un long parcours à Fatima
Steven Grenier est reconnu au sein de la communauté pour sa passion et son dévouement sans borne pour Fatima depuis de nombreuses années. En fait, Steven œuvre au sein de l’organisme depuis 1994. Il a eu la chance de toucher à presque toutes les tâches au Centre Notre-Dame-de-Fatima, sauf être lui-même campeur.
Gravitant dans l’industrie des camps au Québec et au Canada depuis plus de 30 ans, et pourvu d’un sens inné du développement des affaires et des programmes, il pourra continuer à contribuer à l’essor du Centre Notre-Dame-de-Fatima. Durant ces nombreuses années, il a eu la chance d’occuper des postes de coordination et de direction autant au niveau des ventes, de la formation, que du service à la clientèle, sans oublier plus récemment, au niveau du développement des affaires et de la direction générale de la Fondation qui soutient le Centre. L’ensemble de ces expériences ont contribuées à façonner le dirigeant qu’il est devenu et elles lui permettront de mener à bien les objectifs définis par le conseil d’administration. Bien engagé dans sa communauté, il continuera à porter la mission avec lui dans ses différentes implications.
« Mes intentions sont de mobiliser les acteurs impliqués de près ou de loin vers notre mission pour pouvoir aider nos campeurs à besoins particuliers et soutenir davantage de familles nécessitant nos services. » affirme Steven Grenier, directeur général du Centre Notre-Dame-de-Fatima. Il est possible de communiquer avec lui à l’adresse sgrenier@mon-camp.ca
À propos du Centre Notre-Dame-de-Fatima
Fondée en 1948, Le Centre Notre-Dame-de-Fatima est une œuvre à vocation charitable qui a pour mission de contribuer au développement de sa communauté et au mieux-être des personnes qu’il accueille. Il gère des services de camps, de répit et d’hébergement pour les enfants et les adultes en besoins particuliers et les personnes défavorisées.
Au niveau des personnes handicapées, le Centre oriente ses programmes vers les personnes de 4 ans et plus présentant une déficience auditive, une déficience du langage, une déficience intellectuelle, un trouble dans le spectre de l’autisme (TSA) ou une multi-déficience nécessitant un accompagnement. Ses actions visent à rendre ses services accessibles aux plus démunis de sa clientèle en se dotant des ressources financières nécessaires.
À propos de la Fondation Paul-Leboeuf
Fondée en 1994 et nommée en l’honneur de l’Abbé Paul Leboeuf son fondateur et grand contributeur aux différents succès du Centre Notre-Dame-de-Fatima dont il est le plus grand bienfaiteur, la Fondation avait pour mission d’origine d’assurer la pérennité de ce dernier. Aujourd’hui, la Fondation est fière d’assurer le progrès des services adaptés et la pérennité des installations du Centre Notre-Dame-de-Fatima afin d’accroître la paix d’esprit des campeurs à besoins particuliers et leurs proches.