Description
Mets signés – Politiques de vente et mode de fonctionnement
Nous désirons vous remercier de votre achat et par le fait même nous tenons à vous assurer de notre engagement à continuer de vous fournir la qualité et la diversité de notre menu ainsi que nos prix compétitifs.
Les revenus reliés à ce projet aident à rehausser notre mission soit de contribuer au développement des enfants et adultes ayant des besoins particuliers. Un sentiment de contribution sociale de la part de nos clients vient renforcir la mission par le projet des Mets signés du Centre Notre-Dame-de-Fatima.
Commande
Commande minimum de 35,00$ et plus (avant taxes) pour livraison.
Commande payable en ligne par carte de crédit uniquement.
Date limite pour commander en ligne : le mercredi 12h (midi) pour une livraison le lundi suivant et pour une cueillette le dimanche et lundi suivants.
Livraison
Les clients qui choisissent le service de livraison se verront appliquer des frais de 7,50$ à leur facture, et ce, pour chaque commande. Les livraisons sont effectuées directement à votre porte une fois par semaine, le lundi entre 12h et 18h. Si vous préférez, vous pouvez récupérer votre commande sur place, le dimanche entre 13h et 16h ou le lundi entre 10h et 16h à la cafétéria du Centre. (vous devez choisir l’option lors de l’achat en ligne).
Villes desservies pour la livraison
Nous livrons à L’Île-Perrot, Notre-Dame-de-l’Île-Perrot, Pincourt, Terrasse-Vaudreuil, Vaudreuil-Dorion et Sainte-Anne-de-Bellevue.
Quoi faire si vous prévoyez être absent lors de la livraison?
Si vous ne pouvez pas être présent à votre domicile durant la période de livraison prévue, vous devez laisser une glacière ou un sac à isolation thermique avec des blocs réfrigérants (ice packs) à l’extérieur près de la porte avant. Si lors de la livraison vous n’avez pas laissé de glacière ou contenant réfrigéré, nous rapporterons votre commande au Centre et vous devrez nous contacter afin de venir la chercher dans les 7 jours suivants. Aucun remboursement d’achat à cet effet.
De quelle façon sont livrés les plats?
La plupart de nos plats sont livrés congelés sauf pour quelques exceptions. Ils sont emballés dans des contenants prêts à réchauffer, soit au four ou au micro-ondes selon le cas. La liste des ingrédients est disponible sur notre site Internet. Nous ne nous portons pas responsables pour tout plat conservé dans des conditions inadéquates.
Sur le menu, les plats sont identifiés : végétariens (V), végétalien (Vv), sans lactose (L) ou sans gluten (G). Tous nos plats sont aussi sans arachides et sans noix.
Paiement
Afin de faciliter la tâche administrative, vous devez payer par carte de crédit directement sur la page de paiement sécurisée de notre plateforme de commande Amilia via notre site Internet. Aucune annulation possible après la date limite du mercredi 12h (midi).
Politique de remboursement
Nous évaluerons chaque demande de remboursement individuellement. Nous considérerons un remboursement advenant le manque d’un produit acheté, un produit de mauvaise qualité (avec preuve du produit), une erreur de prix ou de facturation, la réception d’un produit autre que celui commandé ou autres facteurs à déterminer selon la demande.
À noter que nous offrirons occasionnellement des plats selon la saison, comme un menu du Temps des Fêtes. Alors surveillez notre page Facebook ou notre site Internet pour des promotions et nouveautés!
Si vous avez des questions, contactez-nous ou appelez-nous au 514-453-7600 poste 234.