Un record pour la soirée Mille et une huîtres

La 8e édition de la soirée Mille et une huîtres, organisée par la Fondation Paul-Leboeuf en soutien aux services du Centre Notre-Dame-de-Fatima, s’est tenue le 1er novembre dernier. Encore une fois, l’événement a été un succès de participation et a accueilli près de 350 convives. Les invités, partenaires, commanditaires, donateurs et acheteurs de l’encan en ligne ont été d’une grande générosité. C’est avec beaucoup d’émotion que les organisateurs ainsi que les administrateurs de la Fondation ont dévoilé un chèque de 246 566 $, net de toutes dépenses.

La Fondation Paul-Leboeuf a comme mission d’assurer le progrès des services adaptés et la pérennité des installations du Centre Notre-Dame-de-Fatima afin d’accroître la paix d’esprit des campeurs à besoins particuliers et leurs proches.

La Fondation Paul-Leboeuf tient à remercier la Ville de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot, présentateur officiel, Sanivac, partenaire majeur et EMI Montréal, commanditaire perle, pour leur immense contribution à l’événement.

« Nous sommes très touchés par la grande générosité des gens. Les sommes amassées vont, entre autres, nous permettre de financer des activités, d’acheter du matériel d’animation, de maintenir la qualité des infrastructures ainsi que d’offrir des formations aux moniteurs et accompagnateurs », conclut avec émotion Steven Grenier, directeur général de la Fondation Paul-Leboeuf et du Centre Notre-Dame-de-Fatima.

Nos camps